Ca fait S~ZumS~Zum
Par contre sans les majuscules c´est moche zumzum
-Black-Dick-27- Posté le 09 février 2005 à 00:15:29Ben voilà c´est qui ça ?
Au bol? carlito
Voilà!
C´est qui ?
C´est dur a dire quand même...
Vive les cartes de visite!
moi je trouve sa pas mal olrav pas mal pas mal g t inspiré aussi mais bon c pas moi qui ai le meilleur pseudo loin de la slon mv sa fait russe
Oui ça fait russe.
Da.
:D
super j´m bien les pseudo qui font russe
Super.
Jainnialle !
sa bour ska nief olrav DA
merde jv veut pas mettre du russe car il dis que c des caractere speciaux t´a pas msn mv?
mv are you dead ?
++
@+ ZuMZuM