Carl_Vercetti Posté le 09 février 2005 à 00:03:34 Salut Olrav z´êtes pas les mêmes là ?
comprend pas trop si c sa que tu veux savoir oué olrav_1 et moi c pareil
fatality67
Niveau 5
09 février 2005 à 00:08:05
Oué
zumzum
Niveau 10
09 février 2005 à 00:08:22
lol !
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 00:09:13
Qui aimes le rap ?
fatality67
Niveau 5
09 février 2005 à 00:09:25
Bah moi
[ZiMa]
Niveau 10
09 février 2005 à 00:09:25
ZuMzuM ZiMa
Apart le ´M´ tu entent la même sonorité toi ? Enfaite mon pseudo est simple, tiré d´un manga japonais ( non lol c´est pas vrai) le tient est comme imprononcable et assez chiant à lire
Voila toute la différence entre nous
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 00:09:43
tôa je sais lol!
zumzum
Niveau 10
09 février 2005 à 00:09:53
. ..
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 00:10:48
J´ai posé la question qui tue en fait là...
fatality67
Niveau 5
09 février 2005 à 00:11:03
Zoume Zoume
zumzum
Niveau 10
09 février 2005 à 00:11:04
Carl_Vercetti Posté le 09 février 2005 à 00:09:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Qui aimes le rap ?
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 00:11:38
Ok Zoume Zoume ça le fait comme ça ! ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 février 2005 à 00:11:51
vive mon nouveau pseudo création de mon cher MV
moi_Vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 00:13:14
Sublime ^^
fatality67
Niveau 5
09 février 2005 à 00:13:19
Je suiiiiiiiiis Power_Shotinou
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 février 2005 à 00:13:55
oué tu etais inspiré ce jour la mv
moi_Vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 00:15:14
Moi j´adore ZuMzuM comme pseudo, ça fait un peu débile sur les bords Moi je prononçe le " z" un peu entre le ´s´ et le ´z´ ^^
-Black-Dick-27-
Niveau 2
09 février 2005 à 00:15:29
Ben voilà c´est qui ça ?
fatality67
Niveau 5
09 février 2005 à 00:16:05
TonTon ZoumeZoume
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 février 2005 à 00:16:31
moi aussi j´adorre zumzum c super moi prononce comme sa zioumzioum lol sa me fait wigoler!