Ouais Max avec mon nouvel ordi ! Je suis trop guette de ça, je peux même regardé des videos, cétait pas possible avec mon autre merde ! ^^
zumzum
Niveau 10
09 février 2005 à 00:00:24
lol
Max__
Niveau 10
09 février 2005 à 00:01:19
:D
[ZiMa]
Niveau 10
09 février 2005 à 00:01:43
ZuMzuM on remarque tout de suite le pseudo de quelqu´un d´arriéré =)
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 00:01:53
Le bonheur total !
fatality67
Niveau 5
09 février 2005 à 00:01:59
HéHé
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 00:02:27
Salut Fatality !
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
09 février 2005 à 00:02:53
:hello tout le monde
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 00:03:34
Salut Olrav z´êtes pas les mêmes là ?
fatality67
Niveau 5
09 février 2005 à 00:03:36
C´est power!
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 00:04:15
Ah ok !
Hugh_Hefner
Niveau 3
09 février 2005 à 00:04:49
Et moi chuis qui? O_o
fatality67
Niveau 5
09 février 2005 à 00:04:51
YeaH
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 00:05:12
Ba MV !
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 00:05:44
Le ´Chuis´ veut tout dire !
zumzum
Niveau 10
09 février 2005 à 00:06:36
[ZiMa] Posté le 09 février 2005 à 00:01:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ZuMzuM on remarque tout de suite le pseudo de quelqu´un d´arriéré =)
Bizarre, Zima sonne comme ZuMzuM
Max__
Niveau 10
09 février 2005 à 00:07:17
je dirais que tu es MV
moi_Vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 00:07:39
Bien vu carlito^^
carl_vercetti
Niveau 10
09 février 2005 à 00:07:48
VPowerV dit : oué _.·´¯`·->-BlacK_O_o_DicK™-<-·´¯`·._ dit : oué VPowerV dit : oué _.·´¯`·->-BlacK_O_o_DicK™-<-·´¯`·._ dit : oué VPowerV dit : oué