Non ca va Zum je me debrouillerais tout seul et je vous en ferait part une autre fois ( enfin pour ceux qui ne le savent pas)
Yeahhhhh msn remarche!
ok.
Ca remarche ! ! !
Merde moi il me dit que ma liste de contacts n´est pas disponible, comment se fesse ?
Carl_Vercetti Posté le 08 février 2005 à 23:53:57Merde moi il me dit que ma liste de contacts n´est pas disponible, comment se fesse ?
OUHAHAHAHAHAHAHAHA
T´a pas de chance voila tout =)
Zum ajoutes moi si tu veux : rap_system@msn.com
lol
Non mais j´en ai déjà entendu parler de ça en plus mais je sais pas ce qu´il faut faire..
Fait quitter puis réouvre msn ( attention j´ai biens dis quitter)
Ok merci je vais essayer.
Zum, dimanche 20 février tu compte te coucher à quelle heure ? Parce que moi pas avant 5h-5h30 j´éspère que tu tiendras le coup avec moi =)
Ca marche pas Zima... enfin bon c´est pas trop grave y´a plus grand monde a cette heure mais bon...
Et ce soir tu dis quoi?
Y´a moi carlito
Ouais ca a macrhé !
au fait Carlito tu viens d´avoir MSN?
Mouaf Zum je remarque une nette ammélioration du " cassage" lors de tes réponses, tu es en constant progrès