Power_Shot Posté le 08 février 2005 à 23:47:54
Moi chuis un fan de Lyon aussi!
C´est bien, t´es un bon toi
Bon il commence à se faire tard, je vais ptete jeter un ptit coup d´oeil à mes maths histoire d´écrire quelque chose ( marre de se faire coller)