ZuM mon ami j´en connais un qui va morfler dans un peu plus d´une semain, et je rappelle que bloquer c´est tricher =)
Merci de me soutenir Max, t´es un bon belge toi
et puis j´ai Bey et Xbox de mon côté qui ne sont pas encore en vacances, mais bon... ils sont jamais la le soir enfin la nuit