Zum t´as vacances aussi
Bah, il trouvrait comme riposte une saloperie sur Sochaux ou je ne sais quoi touchant a moi
PS
YeP !
ZuMzuM
Laisses moi Zumzumzen, dans ma benzbenzbenz...
Ils sont combien au classement sochaux déja ?
" Sochaux c´est aussi beau qu´Iroshima après la bombe"
il connait les points sensibles, ce ZiMa
Bientôt les 18.000
Yeah
Que j´aurais d´ailleurs ; )
Bientôt les 7.000 posts
Zima > Au lit, t´as cours demain
Carlito: tu parlais du topic ou de ton pseudo? ^^
tjs là quand on l´attend pas le zimzim
Yeah j´ai bientôt 200 jours
De mon pseudo j´halucine complet là !
T´apelles ca un point sensible?
La bave Du Zima n´atteint pas le blanc sochalien
Sortais le champagne on va en avoir besoin pour mes 1000 message en 1 semaine!!!!!