je peux avoir un jus d´orange s´il vous plait?
Bien sûr !
Voilà un jus d´orange
Moi, une Tourtel plutôt. Merci bien.
loool commando ici y´a que des hommes, des vrais! Va-t-en avec ton jus d´orange!
Un diabolo grenadine s´il vous plait
4 messages donc 2 provenant de 2 personnes chaques
J´veux une budweiser
4 messages a la meme seconde....je pense que JV.com bugue legerement
sur SuperBowlXXXIX wiza gab en a fait 4 en meme temps juste a lui
Oué camla dja fé lol
Voila les comandes
C´était pour être bien certain d´être servi.
Lol
++ Jy go
Vous pouvez encore discuter
Mais je sers plus lol
comment vous faite pour poster 2 message en meme temps????
Une double vodka frappee avec trois gins et cinq smirnoffs! Et plus vite que ca! On peut fumer ici? De tout?
Allez on se depeche!
j´arive pas a poster plusieur messazge n meme temps
Afe, voyons, la Smirnoff, c´est pour les mômes qui croirent boire de l´alcool... Là, tu me deçois!
C´est normal.Bon le patron n´est pas la, allez chez le chinois vous pourrez peut-etre prendre un plat.
des nems ou des suchis
C bien triste sans MSN