Au fait: à quoi sa serre d´étudier si la fon du monde approche?
A rien.
Exactement!
Hello tous le monde du bar !
Salut a toi!
Salut MaX_ !
Yo :D
Salut Zum comment va ?
lut ça va et toi?
dedjaw
lol
re
Re
Alors, ce pseudo
Bon je vasi boufer ++ all ! !
Pareil Pour Moi @++
ok bonne apetit vous 2 je vien d´envoyer la lettre pour mon pseudo zumzum
quelqun veut boire quelque chose ou manger un petit truc ?
reuh