Ouais! Tuont le! Il ne mérite pas de vivre! Mais à une seul condition: que sont éritage aient à moi!
zumzum
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:57:37
BUG
zumzum
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:57:48
HiHi
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 22:58:19
OuH OuH.
marc56
Niveau 7
12 mars 2004 à 22:58:43
Après ont vas aussi pouvoir tué Geoge W. Bush!
DaRKneZZ
Niveau 4
12 mars 2004 à 22:59:19
Imaginez, windows XP dans les années 3000 car on a tué Bill Gates...
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 23:00:06
Ah.
marc56
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:00:06
Bien, Imaginé que dans 100 ans, si ont ne change pas George de bors, ses la fin du MONDE!
Pseudo supprimé12 mars 2004 à 23:01:07
On s´en fout, on sera morts dans 100 ans.
marc56
Niveau 7
12 mars 2004 à 23:02:43
Ouais pis! Nos ptit enfant! Non! Avec la tecnologi qu´on à, on peut suposément vivre jusk´à 150 ANS! Terrible! La fin du monde approche! Faite vos préparatif!