:devoirs:
Aie aie aie
Je penserais à toi en buvant mes bières =)
ben oué cours demain matin
Vacances dans 2 semaines
Up!
Viva el bar del ZumZum
miam miam vodka ma, est arrvé comme dab je prend une vodka alors queski se passe de bo ? ??
J´ai fini mon devoir de philo, yeah.
Trop content.
Plus qu´à recopier quoi . ..
SochauxSylvain Monsoreau ( 76´)Jérémy Menez ( 78´)Jérémy Menez ( 82´)Jérémy Menez ( 84´)
4 - 0 Bordeaux ! !!!!!!!!!
Okay.
yeahhhhhh sochaux!!!!!!!!vivement les vacs =) dosage de bmx(et pas dans gta sa ; ))
Oui !
Du bol ces Sochaliens
eupe
:snfi:
Pleure pas Zum.
Qu´est ce qui se passe ?
Chalut!
alut voudre bien zencore un ti peu de biere zilvouplait
:yeah: