olrav_1 Posté le 18 janvier 2005 à 21:19:31au fait zumzum t´a msn ? ?
Oui.
:tard:
cyberpsychoPosté le 18 janvier 2005 à 21:19:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !Non mais est ce que je suis en ligne ?
non.
Jy gago
tu peux me filer ton adresse stp ? ?
Je t´ajoute c plus simple
je file pas mon adresse ici
t´a raison zum zum lol
ça va les mecs?
salut
ouh les tru3 rebellZ.
RebelZ
Bonsoir !
soir !
va ?
voui et toi?
ui ui ^^
Prêt à faire la fête ce soir? :D
Heu...non
QUOI?!Tu vas pas sortir?