Salut Cyber ^^
10 sec cool !
Yeah ! Kopa
Bière?
J´aurai le 25 000ème vous verrez
biere Mv
Metal > non c moi
Merci ^^
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR!
:con!
Ouais
:si-vous-le-dites:
où est le serveur pour que j´achète de la bière
ZuMzuM Posté le 17 janvier 2005 à 23:22:49Metal > non c moi
>Nan! C moi
Warhamer > ici, voila ta biere
Jy go, @+ ^^
un vodka martini stp zum zum au fait tu vien plus sur le topic dakar il y avait course ajd
Ah ? ok la jy go donc pas le temps sorry
Ta vodka au passage ; )
@+
slurppppppppppppp merci zum zum
ha zumzum une autre vodka stp
Una Vodka.