ZuMzuM
PoWeR
ça va ?
Espece de lacheur Power ! :nah!
attech
Nan tu m´auras pas avec des
Bon allez j´y vais une bonne fois pour toutes , si je suis rester c´est pour les 15.000 du topic de $piren lol ke j´ai pas reussi a avoir
lol ok allé power !
AlleZ<=== lol
:babaille:
Up.J´ai soif bordel.Je veux ce que tu veux mais j´ai soif.
De la semance de Chaos ca existe ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1900955-1-0-1-0-0.htm c´est dans 45 mn vite
ça va ZuMinette?
Héhé jepasse vite-fait je prend mon panaché périmé @ plouss.