Une ptite bière siouplait monsieur ZuMzuM
Voila une toute petite bierinouche MV :coeur;
Haaaaaaaaaaaaaaaaaa merciiiiiiiiiiiiii
Hé en fait tu m´en veux pas pour le ptit casse de l´autre soir?
Up
MeuH NoN
Ds un mois c les vacs
@+plusse
UpUpUp
4 my friend ZuM
UpUp
upupup
:bonjour ZuM: ^^
Yep
Très fashion l´écriture
ça vole trop haut pour moi ici ^^
ahhh un topic ou il fait bon vivre je traine pas, je re bientot.a toute^^