Saleté de MSN
pq ca foire?
Ils ont mis à jour donc ça merde, ça le fait chaque année au moins 2X.
ah ben pas sur msn belgique alors
Oui mais MSN Belgique, c´est le MSN spécial^^Tu devais déjà être connecté quand le prob´ est survenu donc ça ne te touche pas.
Moi on ma eteint lordi :@
Qqn de ta famille l´a éteint?
uii lool
v retelecharger Trillain...
Trillian
voilou c partou
C´est quoi trillian?
Up!
ah ben oui c´est tjs connecté...il ce sera remis en marche quand?
Demain je pense.C´est un logiciel comme MSN Trillian.
arf arf arf
Arf!
est ce ke je suis connecté max?
Oo
< << echo > >>
tres bcp oui