CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:58:25

:-=(

Adolf Hitler mal rasé :-)

:honte: Ok la porte est là :d)

zumzum
zumzum
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:44:47

:o))

bon allez jy go la rentrée est dans 6 heures et 10 minutes :snif2:

zumzum
zumzum
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:44:57

:o))

bon allez jy go la rentrée est dans 6 heures et 10 minutes :snif2:

zumzum
zumzum
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:45:35

@+ ^^

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:46:43

:coeur:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:00:15

HiHiHiHiHi maintenant que ZuM est parti je vais pouvoir voler pleins de trucs dans son bar :noel:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:01:23

MmmmmMmmmmmMmmmmMmmmMmmmmh voyons quesque qu´on a là? Un ptit Ricard? Mouais ça douille bien ça ^^

Ho mais quesque je vois là-bas dans le coin?.....

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:06:26

Calva 1937?!

Une très bonne année! ^^

Hop aller j´l´embarque!

Ho pis aussi le gros résérvoir de Whisky il en pas besoin je pense hein!Aller zou dans l´sac ( qui est en fait très gros)!
Bon pis vu que c´est gratuit j´vois pas pourquoi j´me priverais d´une ptite bière aller!
Auberman sil´vous plait je désire une Guiness bien fraiche ! :-)

moi_Vercetti2
moi_Vercetti2
Niveau 7
03 janvier 2005 à 02:07:32

Tout d´suite monsieur vous désirez une 33 centilitres? :)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:08:22

Non non une 33 litres me conviendra à point mon garçon :-)

moi_Vercetti2
moi_Vercetti2
Niveau 7
03 janvier 2005 à 02:09:18

Voilà monsieur ^^

Santé! :-)

Wotan
Wotan
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:09:37
moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:10:18

Merci mon brave!

Je toucherais un mot à vos supérieurs conçernant le très bon travail que vous accomplissez ici :)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:12:37

MV t´es trop un génie :noel:

Bon pis sinon c´est où qu´il planque son absinthe le ptit ZuMinou?

Ho tiens un passage secret que je viens d´activer en touchant le mur!
Mais qu´y a t-il donc derrière?

Wotan
Wotan
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:13:55

Schizophrénie paranoïaque.

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:15:03

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOh 500 litres de Vodka de la 2ème guerre mondiale qu´il cachait ici depuis des millénaires!
Sacré ZuM!
Bon ben j´peux pas tout emporter quand même!
Bon ben alors faut que je stockr 200 litres dans mon gros bidon :noel:

Aller....Cul Sec! Cul Sec! Cul Sec!

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:22:33

Pt´ain chuis conplétmentbn bou7rrlé ^^

Bojn kesquonm vah empaurter mintnent?
3 boutayes de passaua keu jeuh reuhvendré o marché noâr ca pahsse bien ca!

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:23:53

Ptaindff chuisfd trau bourrké ! ! ^^

Bon aller maintnant va falloir faire discretos jusqu´à la sortie sinon y´a les chiens de gardes qui vont me repérer :peur:

Le temps d´embarquer encore 2-3 bouteilles de cognac et de champomy et j´me barre.... :fier:

Wotan
Wotan
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:23:57

Un ptit Grégory pour mécole stp man.

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:25:23
  • "*Prend encore un verre et passe par la fenêtre*"*

Le casse du siècle :cool:

:noel: moi_Vercetti, Roi des Voleurs :noel:

La vidéo du moment