bon allez jy go la rentrée est dans 6 heures et 10 minutes
zumzum
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:44:57
bon allez jy go la rentrée est dans 6 heures et 10 minutes
zumzum
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:45:35
@+ ^^
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:46:43
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:00:15
HiHiHiHiHi maintenant que ZuM est parti je vais pouvoir voler pleins de trucs dans son bar
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:01:23
MmmmmMmmmmmMmmmmMmmmMmmmmh voyons quesque qu´on a là? Un ptit Ricard? Mouais ça douille bien ça ^^
Ho mais quesque je vois là-bas dans le coin?.....
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:06:26
Calva 1937?!
Une très bonne année! ^^
Hop aller j´l´embarque!
Ho pis aussi le gros résérvoir de Whisky il en pas besoin je pense hein!Aller zou dans l´sac ( qui est en fait très gros)! Bon pis vu que c´est gratuit j´vois pas pourquoi j´me priverais d´une ptite bière aller! Auberman sil´vous plait je désire une Guiness bien fraiche !
moi_Vercetti2
Niveau 7
03 janvier 2005 à 02:07:32
Tout d´suite monsieur vous désirez une 33 centilitres?
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:08:22
Non non une 33 litres me conviendra à point mon garçon
moi_Vercetti2
Niveau 7
03 janvier 2005 à 02:09:18
Voilà monsieur ^^
Santé!
Wotan
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:09:37
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:10:18
Merci mon brave!
Je toucherais un mot à vos supérieurs conçernant le très bon travail que vous accomplissez ici
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:12:37
MV t´es trop un génie
Bon pis sinon c´est où qu´il planque son absinthe le ptit ZuMinou?
Ho tiens un passage secret que je viens d´activer en touchant le mur! Mais qu´y a t-il donc derrière?
Wotan
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:13:55
Schizophrénie paranoïaque.
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:15:03
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOh 500 litres de Vodka de la 2ème guerre mondiale qu´il cachait ici depuis des millénaires! Sacré ZuM! Bon ben j´peux pas tout emporter quand même! Bon ben alors faut que je stockr 200 litres dans mon gros bidon
Aller....Cul Sec! Cul Sec! Cul Sec!
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:22:33
Pt´ain chuis conplétmentbn bou7rrlé ^^
Bojn kesquonm vah empaurter mintnent? 3 boutayes de passaua keu jeuh reuhvendré o marché noâr ca pahsse bien ca!
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:23:53
Ptaindff chuisfd trau bourrké ! ! ^^
Bon aller maintnant va falloir faire discretos jusqu´à la sortie sinon y´a les chiens de gardes qui vont me repérer
Le temps d´embarquer encore 2-3 bouteilles de cognac et de champomy et j´me barre....
Wotan
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:23:57
Un ptit Grégory pour mécole stp man.
moi_Vercetti
Niveau 10
03 janvier 2005 à 02:25:23
"*Prend encore un verre et passe par la fenêtre*"*