Votre auberman ne nous sert pas nos consommations c´est un scandale !
Pseudo supprimé01 janvier 2005 à 23:48:30
Ah vraiment ? Dans ce cas je vais vous dédommager... Je vous offre... rien
Bonsoir MiR !
moi_Vercetti
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:50:22
Dacord ça me va très bien merci de votre compréhension
Pseudo supprimé01 janvier 2005 à 23:51:44
Au pire, je peux vous proposer un vieux Schwaipsse qui date de 1984 mais je doute qu´il soit encore consommable.
M_i_R
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:52:27
^^ salut!
arf vive le cheuweppse :p
moi_Vercetti
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:54:37
1984?
Trèèèèès bonne année aller balance-le ma poule
M_i_R
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:55:04
ouesh ca va arracher je le sens
Pseudo supprimé01 janvier 2005 à 23:55:35
Okay, attention à ne pas manipuler la bouteille trop brutalement, elle pourrait tomber en poussière.
Max__
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:57:56
zakatane: oui c´est horrible ce qui lui est arrivé à cette fille. Mais bon cette image moi je la connais depuis un an! Et je pense que la majorité des forumeurs de san Andreas l´ont vu, donc stp, arrête de la trimballer partout
M_i_R
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:59:15
hey! vla le chef!! ca va Max?
zakatane
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:59:27
Et tu concidère qu´elle est périmée ?
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 00:00:42
Nan mais les fêtes sont passées, donc faut stopper la diffusion de ce lien
zakatane
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:01:56
Cela n´arrive pas que pendant les fêtes........
Enfin,tant que vous étes tranquille devant votre PC.......
M_i_R
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:13:14
bien mes seigneurs, je vous la souhaite bien bonne té!
@++
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 00:14:30
Bye.
zumzum
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:32:16
moi_Vercetti Posté le 01 janvier 2005 à 23:44:36 J´exige à parler à vos supérieurs Monsieur ZuMzuM !