DoDo
^^
Champagne ! !!
Trop tard
Demain a minuit j´aurais 450 jours J´ai garder 2 bouteiles de champagnes pour ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1900955-14-0-1-0-0.htm
venez jouer
Hoeupeh !
BONNE ANNEE LES ZAMIS
bonne année ! :o
BQ ^^
je suis sympa qd mm, je te laisse pas de vide ! !
ZuMinou il uppe son topic mais il te sert pas ta commande
mdr y a du laisser aller là Zum!
J´exige à parler à vos supérieurs Monsieur ZuMzuM !
Hein ? On m´a appellé ?