arnaud1025 Posté le 04 avril 2004 à 21:53:19 hum . . .. skbllllz ? non mdr ! j´déconne ! je vote pour . . .. StyleS ! je suis sur que je suis un inconnu pour lui mais quand je vois la plupart de ses message l´é tres sympa ; -)
Merci beaucoup ! et comme tu l´as dit je ne te connais pas mais j´aimerais bien faire ta connaissance !
aqw1234
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:55:22
vote styleS
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:57:33
ok et bien je vote arnaud1025 ! Son vote m´a plus et m´a prouvé que c´était quelqu´un de très sympatoche !