voila la premiere cérémonie de l´Oscar de la Sympathie, votez pour le forumeur le plus sympa!! Je suis le maitre de cérémonie, et vous avez une semaine pour votez !
Voila je déclare la cérémonie ouverte! bon vote!
pupopoire
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:34:45
c deja mieux !
fan-nintendo
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:35:36
merci!
dargonmaster
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:35:38
Merci, car les " fioritures" ça jurent sur les forums, je veux lutter pour qu´il n´y en ai plus de nouveau topic avec
pupopoire
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:36:50
Dargonmaster Posté le 04 avril 2004 à 21:35:38 Merci, car les " fioritures" ça jurent sur les forums, je veux lutter pour qu´il n´y en ai plus de nouveau topic avec
pk t´aime pas les trucs comme sa mai bon t´es sympa toi t´es un bon modero toi !
mixmasters66
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:37:09
Ouais,c´est cool !
Darg -> Moi j´aime bien,tant que c´est pas abuzé !
fan-nintendo
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:37:25
c vrai que si il y en a a tous les topic, ca devient chiant!
aqw1234
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:39:00
allez voter svp!
2-K
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:40:30
je vote pour moi!
non je déconne, je vote pour................. tueurdetueurs
aqw1234
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:42:47
**************
MAJ de Aqw1234*
**************
tueurdetueurs 1 voix
aqw1234
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:47:04
allez les gars on vote!
MAJ de Aqw1234 ____________________________
1/ tueurdetueurs 1 voix
Villars
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:50:43
Je peux me présenter?
aqw1234
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:51:22
tu dois voter pour la personne que tu trouve la + sympa!
pupopoire
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:52:24
moi je vote DragonRouge demain tueurdetueur !
Villars
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:52:51
ah ok
mettez un classement a jour au fur et a mesure alors!
Moi je vote pour SpinG
arnaud1025
Niveau 51
04 avril 2004 à 21:53:19
hum . ... skbllllz ? non mdr ! j´déconne ! je vote pour . ... StyleS ! je suis sur que je suis un inconnu pour lui mais quand je vois la plupart de ses message l´é tres sympa ; -)