CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc fun en vélo et Boeing At-400!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:08:03

Voici deux liens qui mènent à deux vidéos...jusque là c´est facile. Ensuite, sachez qu´une fois cliqué, il faut attendre que le compte à rebours plus bas dans la page finisse avant de pouvoir enregistrer la vidéo, celui-ci durant une quarantaine de secondes. ( en cliquant sur le tout gros lien après).

1. http://rapidshare.de/files-en/366259/Velo.mov.html
Voici un petit bug en vélo, assez marrant, qui permet d´obtenir des points de cascade. Il suffit de sauter tout en faisant la diagonale avec le joystick et ensuite, en haut du saut, il faut maintenant L1 et lacher dès le choc au sol. Vous resauterez et ferez un pitit tourbillon^^. Mon record est de 96€ pour 1100 degrès sur un terrain droit, mais vous pouvez exploser les stats en sautant d´un pont, pour tourbillonner plus longtemps. ( 3000degrès de cette manière, par moi)

Je tiens à dire que cette technique a été découvert par quelqu´un d´autre que moi, personne que nous remercions tous ( arf je pense que c´était El_Nico mais j´espère ne pas me tromper)

2. http://rapidshare.de/files-en/366686/boeing_tonneau.mov.html
Qui a dit que le Boeing est nul? Voyez la vidéo...des tonneaux et c´est possible d´en faire plusieurs à la suite. Je vous laisse trouver la technique^^. Encore plus fort, faire des loopings. La technique, descendre un peu histoire de prendre de la vitesse et remonter à fond pour réussir le tour complet.

Voilà :ok:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
16 janvier 2005 à 23:10:28

Merci Metallix, une fois de plus tu es trop gentil :oui:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:11:40

Oué je sais :)

Désolé si je n´ai pas mis de looping en Boeing, c´est que je n´ai réussi qu´une fois et la deuxième fois je me suis planté dans l´eau. Ensuite, la flemme de rejoindre Las Venturas...

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
16 janvier 2005 à 23:12:40

Merci ! La vidéo a l´air marrante :)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:13:22

Oué surtout le premier qui est assez bien, ça apprend un truc. Je m´amuse souvent avec ce bug lorsque je suis à volé.

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
16 janvier 2005 à 23:14:05

Je voulais dire la PREMIERE vidéo oui... :honte:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:15:56

:lol: je suis à volé. A vélo plutôt!

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
16 janvier 2005 à 23:16:15

:lol: je viens de la voir elle est délire :rire: belle découverte, c´est toujours marrant pour s´amuser :ok:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:16:55

C´est pas moi qui a découvert, je l´ai précisé en dessous :sarcastic: mais c´est vrai que c´est super marrant.

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
16 janvier 2005 à 23:17:16

Bon allez :bye: et bonne nuit :-)

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
16 janvier 2005 à 23:17:48

Je sais que ca vient pas de toi, mais c´est quand meme une belle découverte :rire2:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:18:29

Si tu veux :ok:

Bonne nuit.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:24:12

Arf tout le monde s´en fou on dirait.

power_shot
power_shot
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:25:10

moi j´men fout pas mettal lol !

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:27:49

:cool: cool :ok:

AFe
AFe
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:28:21

ben le boeing disons que c´est pas aixèpeussiaunelle..mais c´est bien quand meme et le velo c´est cool :ok:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
16 janvier 2005 à 23:28:41

C´est surtout parce qu´on est dimanche soir et que des gens se préparent pour l´école contrairement à toi Metal qui ne fout rien de tes journées, tu ne travailles même pas pour la faq :non: :oui: :o))

power_shot
power_shot
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:29:09

llol marvel!

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:29:29

JE joue à Double Dash! :oui:

Et si je bosse, ma chez moi, et pui sje fais des pauses de temps en temps en venant sur le forum :oui:

marvel2002
marvel2002
Niveau 21
16 janvier 2005 à 23:30:36

:lol: J´appelle pas ça avoir une vie de travailleur :non2:

La vidéo du moment