AFelelou je sais que c´est pas exceptionnel. LE gars qui fera une combine de tonneau et looping, ça ça sera exceptionnel pendant ce temps c´est pas si facile à manier ce Boeing.
AFeLeLou
Niveau 3
16 janvier 2005 à 23:32:58
ok ok lol
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:35:16
Nan vraiment si j´ouvrais un topic boulétique de " je note vos pseudos sur 20" je te mettrai 20 sans hésitation.
marvel2002
Niveau 21
16 janvier 2005 à 23:35:53
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:43:37
Marvel je te mettrai 14. Parce que je déteste Marvel Vs Capcom II qui m´a fait chier tellement c´était long et lassant à tout débloquer.
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:43:57
Je l´ai revendu 40 euros. Une TRES bonne affaire
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:44:13
Par contre puisque j´t´aime bien je te donne 14 points bonus.
marvel2002
Niveau 21
16 janvier 2005 à 23:45:22
MDR, trop mimiiii...
marvel2002
Niveau 21
16 janvier 2005 à 23:45:35
Mais t´as l´air un peu seul ici alors je te laisse
rabbit__
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:46:07
on la ou et kan le boeing ?
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:46:27
Voici la preuve de sympathie de Marvel, c´est culte ici
marvel2002
Niveau 21
16 janvier 2005 à 23:46:35
A Las Venturas, dans un missions avec quelqu´un.
marvel2002
Niveau 21
16 janvier 2005 à 23:47:06
" dans un missions" Je suis vraiment fatigué...
Oui je suis sympathique.
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:47:09
rabbit il faut avoir Las Venturas débloqué et ensuite tu vas voir dans le hangar tout au sud de l´aéroport. Il va s´ouvrir et Magiee...! Un Boeing.
Si il n´y est pas, va faire un tour et reviens.
rabbit__
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:47:45
a i souvre les hangar ? lol je savai pa ^^
marvel2002
Niveau 21
16 janvier 2005 à 23:48:11
Me suis trompé c´est pas dans une mission, ne me tapez pas!
MetalliXnake
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:48:24
Moi non plus je ne le savais pas ^^ jusqu´à ce que je passe par là un beau jour.
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:12:22
pout les flemmards.
marvel2002
Niveau 21
17 janvier 2005 à 00:13:46
merci ta up le topic on fai komen pour prendr, kan jvai sur la paj, y´a ri1 ki vi1!!!
Bon déchiffrage J´avoue que j´ai mis beaucoup de temps à écrire.
MetalliXnake
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:15:00
Marvel je ne sais pas ce que t´as ce soir mais t´as pas drôle du tout.