tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 19:52:48 Tatev Je le ferais taire !
Je le savais tu n´arette pas de le dire! mdrr Mais je te comprend
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:54:06
CaptainKiller T´inquiete je Porte pas de Jupe alors va le dire a ta Maman..
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:54:09
moi, mon ideal sur le forum c´est............................................. ............Tatev!
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:54:29
Vive les quiproquos !
coolraoul
Niveau 5
02 mars 2004 à 19:54:54
Hibou soit plus explicite kan tu ecrit car ça fait vraiment le gars ki veut avoir le dernier mot meme si cest pour dire une connerie, mais pour un C.. cest normal tu me dira
halo28
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:54:57
Hey Tueurs ! mdr!!
Darkira
Niveau 9
02 mars 2004 à 19:55:01
IL EST SORTI LE NEW GTA SUR PC???
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:55:02
la maintenan tt de suite en ce moment vs parlez de koi???a part de transformer coolraoul en poupee et de la coupee en morceu vs parlez de koi ? ?