Mais oui aladin...
Oui, et alors ?Tu tues bien de boucs toi
Nan j´ai arrêté !
tueurdeteurs si tu veux que ton site soit encore visité retires le bourrage de crane ( les pubs)
Mais non, ca changera rien, les pubs, elles sont sur le site, et y´en a pas tellement..
Quelles pubs te gênent ? Les boutons sur le côté ? Rien ne t´oblige à cliquer dessus...
j´y suis allé 5 pubs se sont affichés
C´est ton ordi qui déconne ! Il y a un pop up sur la page d´accueil à l´arrivée et c´est tout !
http://www.ifrance.com/gta-sa/
c´est ton site ? j´en compte 3 qui s´affichent direct + 1 qui vient apres
J´en compte aucun
sa fais de la pub au moin!
Biijour TLM
Je vient de revenir!
Sa va Lol007?
Enfin d´abbord . ...
Lol007!
c´est trop
trop...
:lsalut: DraGon