les gens
Rooo personne sur le San Andreas & blabla ce matin ? ^^
Salut tueur !
Tu vas bien ?
dis donc hier je suis parti y´avait trop de monde lol ^^
Mouah trankil et touah ?
Hi Tueurs? bien??
Lut knight !
T´es bien seul sur ton topic tutu...pas trop triste ?
Mwa ca va bien
hello knight
Pop Si...
Bah va travailler ton francais
Grrrrr...
Mauvaise idée ?Bon..je cherche
les maths ?
Grrr...
Ze suis bon en franzais !
Lut Gang!Eh eh tueurs, meilleur Francais?
Ouais, quand tu penses a le faire, t´es pas mauvais
Mézzant !
rgjfezrhblshrnb