19700
Ce topic est le premier ( vrai) topic du forum !
tueur, on se demande pk c´est toi qui le dit.
les stats vont peut etre etre actuaser car on arrive plus a les voir
excuser moi jme sui endormi lol
ya pu personne ?
Siii !
Moije me casse; j´ai mal a la tête j´aime pas le jaune dans la marge de JV.
Bon j´y go à taleur !
bon ba je di a se ki parte et moi jevai faire un tour ailleur
Slt tt le monde
me revoila y a kelk´un :questions:
re
On atteindra les 20000 avant demain c´est sûr maintenant
Re !
DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 12:46:19Moi j´ai eu poulet frites salade a midi!
Moi aussi