meta tu v1 de kel pays stp ?
Arf les belges...
jereleboss10414 Posté le 13 mars 2004 à 13:06:59 minicrote stou
vous allez bien??
=====> Ouais bof , il pleut vache ki pisse et je vais jouer au foot cet aprem´. a part ca tt va bien
c belges alors
oaui moi je vais bien
y a quelqu´un
moi
meoi !
deja biento 20 000 mess sur ce topic !
ouai bientot
c cool
En réponse a vos question: oui je suis Belges
Stou vois-tu getaway c´est mort et quand c mort, je venais toujours sur VC mais now c´est SA.
sa sera atteint aujourd´hui sa c sure
Bientôt j´ai 10.000 messages.
oui 20000 mess en 13jours c pas mal
Venez vous incrire sur Top-Posteur!
13 jours??? et dire qu´y en a qui disent que ça porte malheur.
20 000 en 13 jours---> 200 000 en 130 jours