me revoila
StyleS ! On a pas refait d´tournoi depuis quelques jours...
ce serait bien des duelssi on en refaisait
Je veux bien en refaire mais pas les organiser !
ert ne croyez pas que je suis un flooder car c pour pecho son mail et lui pourrir sa boite mail
les gas
tu parle de ki la le lol ?
Le_LoL Posté le 13 mars 2004 à 13:04:58ert ne croyez pas que je suis un flooder car c pour pecho son mail et lui pourrir sa boite mail
donc tu vo pas mieux ke lui
aller barre toi
Reuh stouk !
:helo: stou
les mecs.
Ca va ?
le_lol : on va dire qu´en voyant ton topic et ton profil, t´es plutôt mal percu
vous allez bien
Le_lol jette un coup d´oeil dans ton profil et viens-le dire en face si t flodder ou pas.
moi sa va et vou
Voila, mentalité belge, Max__ et moi, vnez pas dire qu´on est con, on y a pensé en premier.
mincrote et tout !
minicrote stou
vous allez bien??
salut meta qu´est ce que tu fou la ! !!