jere : T´arrete pas d´en faire, donc ne promet pas!
DragonRouge Posté le 13 mars 2004 à 12:54:54La patate?
non la minicrote
La franchement c´etait vraiment pas marant?
Non c´etait pas marrant.
Et moi j´y vais!
J´revient apres!
dragon rouge
Babaille drag !
et moi je baille
re tlm
on est pas tres nombreux
Yo tueurs ! je viens vous pasez un ptit coucou ! il marche toujours le tournoi sur votre ´pic ?
orel
quel tournoi??
le tournoi? les duels?
en enfait plu des duel !
Bah je me rapelle qu´avant il y avait des duel sur ce ´pic ! mais bon sa doit etre fini !
bah si y a un topic master forumeur