au fait les gars, avez vous remarquez ce bug dans GTA vc ?
Quand on est sur la premiere ile, et que l´on veut aller vers la deuxieme, ben on peux prendre le pond qui est celui le plus proche de l´aéroport: quand on le prends, on voit vers l´aéroport une tour rectangulaire avec une antenne dessus, en plus de la tour de controle, ben quand on arrive vers la fin, et que ca charge, et que ca fini de charger, on arrive sur la 2eme ile, mais la , pas de tour ^^