tatev=)ex de mess debile : caca,tu veu du shit je vai te chier sur la geule moi . ..........
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:26:05
orel748 Posté le 02 mars 2004 à 19:23:44 vu té probleme psykologique et les message ke tu laisse je me demande si tu nai pa debile mental
tu parle de qui la ? ??
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:26:36
CoolRaoul, faut arrete de fumer des pet! c´est bien d´etre cool mais faut pas etre idiot
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:26:42
de tatev
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:26:43
orel ferme un peu ta p*t*** de g***l*
tatev
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:27:12
orel748 Posté le 02 mars 2004 à 19:26:00 tatev=)ex de mess debile : caca,tu veu du shit je vai te chier sur la geule moi .
Heu...ce n´est pas moi regarde bien! lol
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:27:17
Merci hibou
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:27:34
rooster t ai pa gentil je t ai r1 fé pk tu me di sa
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:27:36
lol tatev
coolraoul
Niveau 5
02 mars 2004 à 19:27:49
Bon les gars j arrete les conneries, je ne voit pas en koi je gaghe le super pseudo de CoolRaoul descendant de la ligné des Mc leod, si yen a ki veulent je parte kil me le disent ou alors sucer mes boulles comme dirai Eminem
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:28:12
parce que c tatev qui n´a rien fait!!! et toi tu l´embete!!! tu es vilain!
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:28:15
grrr con de pc ki actualise mal
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:28:17
a ok excuse tatev alor chu dsl
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:28:30
Tatev est sympa mais ca fait un peu gamin les caca, etc...
tatev
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:28:38
Par contre j´ai dit CACA mais toi tu n´est pas un ancien de vice city tu ne peux pas comprenre
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:28:50
c´est bon vous prenez pas la tete les gars
orel748
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:29:08
bon j men vé fau ke j aille faire des math sai pa super sa bye
tatev
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:29:32
orel748 Posté le 02 mars 2004 à 19:28:17 a ok excuse tatev alor chu dsl
Je prefere ca!!!
lol ok j accepte tes excuse!
tatev
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:30:02
orel743
coolraoul
Niveau 5
02 mars 2004 à 19:30:10
et pour infon kan je met des " lol" C pour rire bordel de mer de fait chier putain je suis juste la pour passer le temps tout en faisant rire des personne ki on le sens de l humour C tout