Moi g coute claude francois
Ambulancee Moi Hélène Ségara
et moi : Henri Salvador et Laurent Voulzy
Boah Claude Francois c´est bien aussi ya pas de Honte.....lol
Minicrote Toi t´écoute des chansons de merde c´est normal vu ton pseudo
Bpn c´est bon moi c´est Henry Des...
moi gcoute : le hard rock et jaime bien les outkast ils sont tro lolant
OUAIS MAIS C UN PEU VIEILLO ! !
Anima
Ouais c´est vrai!
damsb Posté le 12 mars 2004 à 20:43:40Minicrote --> Toi t´écoute des chansons de merde c´est normal vu ton pseudo
--> recommence pas toi ! !!! jté a l´oeil !
qoi dam ? ??
Minicrote
Anubis
heyyyyyyyy haaaaaaaaa touloulou heyyyyyyyyyyyyy ahhhhhhhhhhhhhhh et ceinque you galiet o éceintque you calet la la la la la
:
ca vaaaaaaaaaaa?