reuhsi vous voulez voir a quoi je ressemble, j´ai fait un topic avec le lien de ma foto ( meme si beaucoup s´en foutent)
moi je rame pas
tueur, moi non plus sa rame pas , sa doit etre ton PC
moi non plus
Rooster Moi je t´ai déjà vu dans des positions étranges... oO
Vs écoutez quoi comme zik en ce moment ?
Moi aussi sur le forum Timesplitters 2 ya ma photo, allez jettez un coup d´oeil!
dsl tueur de te l´avoyer mais c´est ton PC
KnightXanPosté le 12 mars 2004 à 20:34:40Quand vont ils les remmettre a jour? boah, je men fou a little!lol
ca doit etre ca
oué je sais lol mais parle pas de ça devant tout le monde
Moi j´écoute Turn Me On de Kevin Lyttle
EVanescnce c´est de la Bombe!
moi en ce moment j´ecoute francky vincent ^^
alex tes ancien toi , ?
Rooster Connais pas
Kevin Little, bof chacun ces gouts...
Rooster, notre boite est au complet , presque . ...
v mangé moi
Knight Oué je suis ron...