dems74 Posté le 12 mars 2004 à 20:33:14
minicrote> en faite on est dans le meme bahut donc on parle des Mise a jour et des fois reunions chez moi pour discuter des nouvo truc sur le site!
--->
a tous ceux ki vienne d´arriver ( g la flemme de les nommer ! )