Pupopoire
Palibala
g eu le temps de postez 2 messages pour faire avancez un peu le topic et me montez de 2 messages supplementaires
minicrote> si tu parles a moi je lai fais avec un cowebmaster
A toute a l´heure tt le monde!
Dems Pas mal ton site
Dragon Ok
Je re apres!
Dragon
dems74 Posté le 12 mars 2004 à 20:30:21minicrote> si tu parles a moi je lai fais avec un cowebmaster
--> oui mais meme a 2 ca doit etre cho !
merci damsb
enfin re!
ooh dragon tu repart déja
minicrote> en faite on est dans le meme bahut donc on parle des Mise a jour et des fois reunions chez moi pour discuter des nouvo truc sur le site!
Alex
Reuh knight !
Les stats sont tjrs pas mises à jour ! ^^
tlm