Dems Magnifique -->
http://www.gta-san-andreas.fr.vu
. ..jarrive trop tard...Dsl tueurDeBoucs
´lut dems.
a vrai dire je pense que ya pa assez d´info sur le jeu
tu connais http://www.gtasanandreas.fr.fm/ cé mon site!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
enfin un forum de ouf!!! ca fait du bien et ca faisait longtempsca fait plaisir
du style
Mon ordi rame !
Dems Ok je vais voir
c un dans le vent sa aussi je sais pas pk je le fait
Re tt le monde!
Tueur Pas cool ca Moi j´ai eu ca tantôt ^^
Z´allez tous bien?
Bon bah perosnne repond j´y vais!
Dragon Re !
je repart !
premier topic
Il est trop bien ton site. Tu l´as fait avec un assistant ou toi tt seul ?
Ah bah voila!
ouai ! merci ! sinon quoi de neuf tout le monde ?
Moi je vais jouer a L´entraineur!