Je devrai peut-etre prendre mon 2ème pseudo paske j´en ai raz-le-bol des foutages de gueule sur mon pseudo !
c clair essaye de hacké un IP avec windoxs XP
Stouk Mon anti-virus détecte les tentatives d´intrusions et les bloque automatiquement
lol mini
Ice J´ai Windows XP, Pentium 4, fire-wall, excellent anti-virus,...
damsb Posté le 12 mars 2004 à 20:20:32Stouk Mon anti-virus détecte les tentatives d´intrusions et les bloque automatiquement
--> c koi ton anti-virus ?moi c Norton 2003
Minicrote Oué t´as raison ! Prends ton autre pseudo
Minicrote Panda Anti-virus Platinium v7.0 !
c´est koi ton autre pseudo
comme tous le monde
mais si je te mail bombe ta boite e-mail tu pourra pas me hacké
enfin bon moi je veux pas te hacké alors
damsb Posté le 12 mars 2004 à 20:21:58Minicrote --> Oué t´as raison ! Prends ton autre pseudo
--> oué mais g - de mess sous ce pseudo !
Ice A qui tu parles ?
Minicrote Mais l´autre est sûrement moins ridicule
mon autre pseudo est Titi_01 ( il est aussi merdik que mini ! )
euh je sais pas je parle comme sa un peu
c´est ic ton autee pseudo
salut tout le mondeje voudrais avoir ce que vous pensez des sites sur gta san andreas?
damsb Posté le 12 mars 2004 à 20:22:28Minicrote ---> Panda Anti-virus Platinium v7.0 !
--> connè pa !
Minicrote Pa sterrible non plus...
Ice Ok