Tueur Je croyais qu´il y avais quelqu´un dsl !
Ben T´y as cru
C´est un jeu de l´heure qu´on fait
Ambulancce Content ?
Ambulancee On a posté en même temps !
C´est bien
ouaille juré c´était au hasard complet
Les stats ne sont tjrs pas mises à jour !
Ahhh ! Un jeu de l´heure ? Cool !
Damsb ton email
Ambulancee Pas question ! Le mail bombing, je connais !
20h09 pile ?
salut les gas
20: 08 : 30
20h10 ?
20h10 30s
Stouk ^^
20: 10: 45
Ambulancee Pq tu vx mon mail ?
Arf j´ai pas j´ai pas l´heure moi
20h12 ?
lol sinon vous allez bien les gas