dragon
Ah toute a l´heure!
tt le monde!!!
Pile?
Et ouai 20:02:00 !
Dragon
dsl je fait que passé . ......
je repasse 2m1
@+++
dragon bon app´
20h03 ?
Arf un peu en avance !
Je suis une machine à poster !
damsb Ne floode pas quand même...
20h05?
Tueur Je croyais qu´il y avais quelqu´un dsl !
Oh oh
Ben T´y as cru
Bravo ice !
Ice Bien joué mec !
Ambulancee On a posté en même temsp !