tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 19:15:22Coolraoul va pas tarder à être banni...
sa métonnerai, vu la masse de mess qui a été posté d´un coup et quia pas de mod ici, il restera ds nos pattes encore un peu
Moi chepa, je ne connais pas Monsieur con alors je peut pas te dire si je suis plus con ke lui et toi ? ?
et vous preferez le forum vice city ou san andreas
Je suis de Retour!
bin, celui la vient d´etre créé tatev moi je peux pas encore juger
Re hibou!
Tatev N´etant pas souvent sur le forum vc ( en tout cas now, avant j´y etait un peu plus, quand il etait pas encore sorti), ben je préfere ce forum
CoolRaoul T´es banni dans les minutes qui viennent !
ok!
CoolRaoul Posté le 02 mars 2004 à 19:16:25Moi chepa, je ne connais pas Monsieur con alors je peut pas te dire si je suis plus con ke lui et toi ? ?
va sur le forum de vice city, il y a une election des newbies awards, tu as ta chance je pense
Il reste qui?
faudrai t kon interdise l acces au debile mentaux ex tatev
mwa
CoolRaoul ton pseudo est vieux de combien, parce qu´il est bientôt " inutilisable" !
S´il y a des election d moderateur qui ce presenterai?
hibou, ca va depuis tout à l´heure ? ??
et il t´a fait quoi tatev????
re hibou
Il reste moi aussi !
Moi je me presenterais pas car c´est poste trop important qu´etre modéro sur un tel forum et je ne suis pas assez bon
mwa aussi chu la