Eh eh!
sa va dech, dech, dechiré se soir ! !!!
Après je reprends un peu Mlmosa !
Si tt le monde m´aime bien je vois pas pk je ne reviendrais po!
damsb c clair et meme trop putain ! !
Arf Ice cette musik est vraiment nul
Ca dechire deja Ice!
Ice : Tain je suis entrain de l´ecouté!!!
Je veux les 10 sec ! Maintenant !
Me revlà !
mais quelle musique?
Moi aussi!
On booste le topic à fond ajd !
Re tueur!
rooster Ben celle de caméra café qu´il chante
Oki tueur!
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 19:33:40Si tt le monde m´aime bien je vois pas pk je ne reviendrais po!
mai moi je t´aime bien !
Tueur & Knight Re !
roosteur! Sa va?
18000
Re Damsb!