Je suis un boosteur!
On ralentit un peu la casence ne vs inquiètez pas
Moi c´ets mon vrais pseudo!
j´ai le tourni vous allé trop vite
MAIS PUTAIN REPONDEZ MOI
Dommage que j´ai pas les 10 sec avec ce pseudo !
ouais 2 minutes je te jure
g postez 30 mess en 30 minutes soit 1 mess par minutes ! !
tueur sa ratrape les fois ou y avai personne lol
Ambulancee Quelle est ta question ?
C´est trop lent pour moi les 30 sec !
Ice: On a ralenti!
ambulance, c´etait quoi ta question?
Dragon tu reviendras sur ce topic ?
dommage que l´on est pas tous les 10 secondes !
Y´a pas moyen d´avoir une permission spéciale pour avoir les 10 sec même si le pseudo a moins de 2 ans ?
Moi 88 messages en 39 minutes!
Lol
Pupo Oué on mitraillerai le topic !
Tout les soirs si tu veux tueur!
pupopoire, si c´etait le cas, ca serait l´horreur! ca posterait trop vite