Mouahaha!
J´ai le pseudo " snack" !
Dragon Oué mais j´ai repris damsb !
jvai gerber tellemen ke sa va vite
vive les fous ! !
moi j´ai le 2 minutes encore mais plus pour lontemps j´espère
Si ambulance, t´inquiete pas!
Ya du monde!
Ambulancee tu vas bien??
Orel
Fais chier les 30 sec !
Ok dams moi je reprend Dragon!
homme fatale 2min ? j ia jamai eu sa moi !
je t pas vu auijourdhui!
C´est fou comme je suis marrant!!!
trop la merde les 30 secondes !
Ca poste ce soir !
Dragon
Grace a mon arriver tueur!
Moi non plus, cette regle a ete plus tard!
Vive les 10 sec ( les vieux donc ^^)