Ouai Ml!!
re tous le monde . ......
Dragon
Salut Dust!
On est des fous!
Re dust
Mais sa fais plaisir!
Dragon Oué des pures oufs !
Ouais orel! et toi?
Je reprends damsb !
On a rattrapé le retard d´hier !
ET TANT MIEUX QUON SOIT DES FOUS!!!!
De faire super peur a tous le monde!
sa merci
Telement on est speed!
Mlmosa Posté le 12 mars 2004 à 19:26:52Ca va vite les 10 sec
ouais
il poste trop et il voyent psa mes messages
re dust mon frero
897e pages, c´est rapide