Dragon Je vais te manger
KnightXan Posté le 12 mars 2004 à 19:26:08on poste tellement pres quon poste en meme temps
c cliar
bon allez y´a trop de monde la lol, j´y vais
PLeure pas Dams!
Ca va vite les 10 sec
oui ambulence je tecoute moi kes ke tu veu ?
J´ai un pseudo de 10 secondes aussi !
C´est tjs ce qu´on dit dams!
putin vous allé trop vite pour moi les gars
je v prendre un pseudo avec lé 10 sec si sa continue...
En 30 min on fais 10 pages! soit 10 x 20 = 200 mess
Très vite même
Grave!
Ice
Re tlm
Ice!
Beaucoup de messages sont annonces
Dragon et moi on est trop forts hein ?
pupopoire Posté le 12 mars 2004 à 19:26:37KnightXan Posté le 12 mars 2004 à 19:26:08on poste tellement pres quon poste en meme temps
On est deja a la page 896...
Avouez-le qu´on est forts !
re chris sa va toi ?