Alors les duels comment ca se passe
C´est moi damsb
merci damsb moi sa va aussi
J´suis trop rapide!
Je sais que vous vous en foutez de moi mais bon je réitère ma demande : venez sur mon topic c´est important serieux
pitié
Je vais poster très vite !
Arrete tu vas me faire envie Dragon!
Ok Ml!
Yeah trop fort !
On verras Ml!
v ou aver eu cours vou ?
hahahah
Je suis une bête !
on poste tellement pres quon poste en meme temps
Knight!
N´est-ce pas ?
Non !
Héhéhé
eh oh
Kccc ! !!