orel748 Posté le 12 mars 2004 à 19:23:17
on est pa des fou t aurai du venir sur se topic pendan les premier jour la setai un truc de fou toutes les econde y avai 3 post d ecri
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 19:23:13
Je suis un gros fou!
pupopoire Posté le 12 mars 2004 à 19:23:20
ns = etre des fou !
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 19:23:29
Vous n´etes pas d´accord ac moi?
KnightXan Posté le 12 mars 2004 à 19:23:37
AIE AIE; j´aimerais etre un oiseau faire cui cui...
regardez les heures c tres rapproche ! ! 