Argh,n en plus FF10 c´est nul... koi, dsl au fanatique!lol
dragonrouge
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:17:36
Orel : Bah moi je peux poster toute les 10 secondes
Le gars pouvais et il avais un logicile de flood!
knightxan
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:17:50
un truc de fou koi!!
dragonrouge
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:18:01
Ouai un truc comme sa tueur, en plusd je connais le gars qui l´a fais! ^_^
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:18:06
ouais g vu ont est premier sur le top 5 ! meme premier devant FFX !
Ice_DoG
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:18:07
moi sa va merci
et vous?
dragonrouge
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:18:16
J´vais bien merci Ice!
orel748
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:18:23
a ba si il a un logiciel ki poste tt les 10 seconde moi aussi jpeu faire !
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:18:23
C´est quoi le record de messages en 1 semaine au top 5 ?
knightxan
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:18:24
bien, pour moi!
knightxan
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:19:03
Tueurs: Dragon vient de le dire c´est FF10 55000 mess/. sem!
dragonrouge
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:19:05
Non orel ! !
D´abbord faut avoir un pseudo sur jv de plus de 2 ans et le gars apres qu´il peux utiliser les 10 sec utilise un logiciel pour que meême si il clike pas sa poste!
tueurdetueurs
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:19:27
Un type qui aurait hacké 100 pseudos de 10 secondes peut faire 864000 messages en 1 jour !
dragonrouge
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:19:33
Merci de ne pas me faire repeté Knight!
pupopoire
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:19:36
DragonRouge Posté le 12 mars 2004 à 19:19:05 Non orel ! !
D´abbord faut avoir un pseudo sur jv de plus de 2 ans et le gars apres qu´il peux utiliser les 10 sec utilise un logiciel pour que meême si il clike pas sa poste!
oauis
hommefatale
Niveau 7
12 mars 2004 à 19:20:00
Gangdu34
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:20:00
Si vous voulez voir mon topic, je viens de le créer, c´est important les gars
Ice_DoG
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:20:10
10 sec c pépere mais j´en suis encore loin avec ce pseudo la