orel ! Moi trankil et toi ?
salut
tueur : j´ai deja fais 520 mess en 1 jours quand je m´ennuyais!
orel748 Posté le 12 mars 2004 à 19:10:20moi sa va merci
-> hello Orel !
Eh eh!
Dragon :jaloux:
dim0
moi je sai ke le record en 1 jour sai 3598 messages chai pa ki sai ki la fé
10 pages ouvertes epuis que je suis arrive soit 200 mess sur ce topic en une heure 5 minutes par la !
dim0 Posté le 12 mars 2004 à 19:10:29salut
-> bijour toi
Putain c´est la folie ce forum!!lol
Orel C´est obligatoirement du flood !
tueur!
Ouai quand tu depasse les 800 c´est du flood ac machine.
Et j´ai deja vu 8000 mess en 1 jour ac machine.
Mais bon sa n´a rien de marrant a ce moment la!
peutetre tueur mai sai lui ka reussi a faire le plus pour l instan !
Donc c´est inutile! ^^
Knight Je confirme ! Nous sommes des êtres surhumains ! On a fait 45000 messages en 1 semaine !
N´importe quoi orel!
On a battu le record?